YRA la Vampire,

ou le plaisir délicat de sucer.

Dossier de jl parker033

-----

-page 2-

-- ATTENTION:
certaines images ou photos de ce dossier s'adressent à un public ADULTE --

ç retour page 1

suite page 3 è

  Le destin avec humour, mettra sur son chemin Yra et Saul, le fils du seigneur du château, sans que ni l'un ni l'autre ne se rende compte qui se trouve en face de lui.
Ils feront tout les deux connaissances et après une nuit torride, tomberont rapidement amoureux l'un de l'autre, surtout Yra qui a aussi et paradoxalement et apparemment un cœur d'artichaut (?!).
Mais si l'amour est aveugle, Saul ne l'est pas et rencontrera le jour d'après une autre jeune fille pour qui il craquera (encore), la jeune et très belle Geneviève.
Si Yra est brune comme la nuit, sombre est finalement assez cruelle (c'est une vampire), Geneviève est blonde comme le soleil et d'une gentillesse extrême.
Le manichéisme de Frollo poussé à son paroxysme…On se rapproche là encore de Lucifera la brune et de Marguerite la blonde, toutes deux opposées par bien des points.

Si les 4 premiers épisodes tournent autour du trio:Yra, Saul et Geneviève, on peut penser que cela pourrait durer sur toute la série, mais non.
Dans le N° 3 Yra et Saul sont mariés, contre la volonté de ce dernier, et par Satan lui-même.
Et si effectivement Saul et contre, lorsqu'il la voit apparaître en robe de mariée (qui n'est qu'un très très léger voile) il ne peut s'empêcher de penser qu'elle est très belle, ce qui est vrai.
Et la nuit de noce sera terriblement chaude.
Dès le N° 4, Geneviève disparaît décapitée par une Harpie et on ne manque pas de rire quand Saul prend la tête de sa bien aimée et avec un air de -s'en foutre complètement-, de la lâcher nonchalamment au loin, avant de se jeter sur Yra pour lui faire l'amour sauvagement.
Son cœur aura hésité longtemps entre les deux femmes et le destin aura finalement choisis pour lui.
Avec ce changement, un autre vient de s'opérer, l'histoire est en train de dériver vers autre chose…
Le seigneur du château veut avoir sa revanche sur Yra et fait tout pour avoir la possibilité de la torturer ou…de la baiser ! Il est assez hésitant…cruel dilemme en effet !

Pour cela il décide de faire appel à un vampire et passe une petite annonce pour faire venir à lui le démon capable selon lui de pouvoir seul vaincre la puissante et dangereuse vampire.
Je passe sur la série de blaireaux se prétendants vampire qui passent et finalement… trépassent. En effet le père de Saul a un humour très relatif lorsqu'il a affaire à des comiques de ce genre là. Et lorsque ceux-ci perdent par inadvertance leurs dents…ou cite le seigneur (un comble pour un vampire) en manquant de trébucher, ils finissent très mal, comme balancés du haut de la plus haute tour du château, par exemple.
En dernier c'est le prince des vampires, Dracula, qui se présente en personne au château en apportant la preuve de son pouvoir.
Sa mission est de capturer Yra en échange de beaucoup d'or… On est loin du vampire obsédé par le sang des jeunes filles vierges.
Dracula se présente à la demeure de Yra et lui fait d'emblée confiance…et pour sceller une amitié naissante passera après le repas, sous la table, pour le gratifier d'une superbe fellation.
On peut penser pendant un moment que ces deux là pourraient faire une très bonne équipe, et j'y ai pensé un instant moi-même comme quelque chose de logique…mais pas du tout.
Dracula n'a qu'un but et qu'une parole, il capturera Yra et la livrera au seigneur du château non sans l'avoir baiser dans toutes les positions et causer deux ou trois homicides en sa compagnie.
Le seigneur des vampires sera quand même berné comme un bleu et viré à coup de pierre (sic) du château, non sans avoir lui aussi, fait la promesse de se venger du félon et immonde seigneur.
Le pauvre sera loin de se douter de ce qui l'attend.
Yra a disposé un piège au dessus de la porte de son antre, une boule à épines en métal. C'est Dracula qui la prend en pleine tête en voulant essayer de contacter et de rallier à sa cause son ancienne amante. Cruel et humoristique destinée.
Son cadavre sera récupéré par une femme, moitié femme moitié monstre, genre " double face " dans Batman. Tel l'éminent savant Frankenstein, elle réussira à le faire revenir à la vie afin de pouvoir être satisfaite sexuellement.
Après avoir vu son visage devenu hideux, dans un miroir, il tuera cette grande savante en l'étranglant.
On le quitte pleurant sur son sort et l'on ne sait ce qu'il deviendra…Notez que dans la version française il ne revient pas à la vie et ainsi toute l'histoire sans trouve changée et on fait l'impasse sur de nombreuses scènes des sexe.
Revenons à notre héroïne qui une fois capturée et livrée, sera mis en présence du seigneur du château, attachée au mur par de lourdes chaînes et soumise à la question. Arrachage de poils pubiens…petite entaille au couteau et pénétrations violentes…mais on a vu pire dans cette série.
Pour éviter de se faire mordre, il lui mettra un bâillon métallique grillagé autour de la mâchoire…ce qui naturellement n'empêchera pas Yra de hurler…, mais de plaisir, lorsque celui-ci viendra la violer !
Ces deux là, se rendant compte qu'ils sont fait l'un pour l'autre, décident de se mettre ensemble pour le meilleur et aussi pour le pire.

Mais que devient Saul ? Après un accident où sa tête s'est détachée de son buste (un fil tendu entre deux arbres) et qu'il a été ressuscité par Satan; il voue désormais une haine farouche envers Yra. Il décide de tout faire pour la supprimer après avoir appris le mariage prochain de son père avec son ex bien aimée et femme.
Il est utile de signaler que Satan dans sa grande " miséricorde " a inversé la tête de Saul et ce dernier se retrouve avec le visage tourné vers son dos, ce qui lui donne un air très étrange et une démarche qui ne l'est pas moins.
En venant au château accomplir sa funeste besogne, il se fait repérer par son père qui en guise de pardon le transperce d'un coup d'épée. Il appellera ensuite ses cuisiniers, pour qu'ils en fassent un pâté, pour que ses restes soient servis…à l'occasion de son mariage avec Yra. Oufff il rigole pas le seigneur du château !!!
Yra, en apprenant la nouvelle a déjà un beau morceau dans la bouche et se contente d'un -Gulp- avant de rire et de s'amuser de la situation….humour très noir.
Si Yra s'est installé avec le seigneur du château, très vite cet amour passionnel et sexuel, lasse très vite notre vampire qui recherche un nouvel amant.
Elle le trouvera en la personne du frère de son amant actuel, venu rendre visite à son aîné.
La visite de son jeune frère servira aussi le seigneur du château, qui n'a en fait confié sournoisement son frère à Yra, connaissant le tempérament de sa femme, que pour lui fournir l'excuse de se débarrasser de lui.
Le piège était tendu et le flagrant délit prévu et calculé.
En ouvrant la porte le seigneur découvre sans surprise les deux amants en pleine séance SM très très chaude.
Sans remord, il le transperce d'un coup d'épée bien placé dans la bouche, et ôte de ce fait la vie à son frère cadet.
Yra ayant été ainsi initiée au sado masochisme y a prit goût.
Il faut voir avec quelle complaisance elle urinait dans la bouche de son amant, (scène bien entendu censurée en France).

 

 

ç retour page 1

suite page 3 è

RETOUR