Tout ce serait bien passé pour la jeune Yra, jeune
et très belle paysanne ce matin là, si sa
route n'avait pas croisée celle du seigneur du
château des environs.
Ce dernier est très attiré par
les jeunes filles, surtout si elles sont belles de
surcroît et si possible vierges.
C'est malheureusement le cas pour la
très jeune Yra, qui ce jour là, était
sorti pour s'occuper de ses cochons.
Yra et le seigneur du château, la
destinée de ces deux là, allait se mêler
étroitement pendant 12 épisodes.
Il faut savoir que dans les premiers numéros, le
narrateur n'est autre qu'un petit lutin, assez
âgé, un peu comme Jiminy Cricket sert de
conscience à Pinocchio.
Il est présent dans les histoires
lorsque celles-ci ce passent dans les environs du
château ou des marécages, mais
disparaîtra par la suite quand Yra se verra
transportée à travers le monde…
Donc pour revenir au premier épisode,
Yra est sauvée de justesse par ce petit lutin qui
grâce à une sarbacane envoie un caillou dans
l'anus du cheval et le seigneur du domaine de tomber
à la renverse sous le rire de Yra qui en profite pour
s'enfuir.
Elle est vite rattrapée par deux
hommes, qui veulent lui faire subir les derniers outrages.
Mais elle sera une nouvelle fois sauvée par le lutin
qui appellera à la rescousse un dragon, qui se
débarrassera rapidement et efficacement des deux
opportuns.
Yra en profite pour s'échapper et se
réfugier chez ses parents, qui ne manquent pas de la
réprimander, de peur de subir la colère tant
redoutée du tyran.
Vindicatif comme ce n'est pas permis, ce
dernier décide de tout mettre en œuvre pour retrouver
la jeune fille brune, très belle et très
jeune…
Le royaume est fouillé de fond en
comble, et ses parents trouvent un subterfuge en
travestissant la jeune fille en jeune homme.
C'était sans compter sur un des deux
hommes venus chez elle pour enquêter et qui est
plutôt attiré par les jeunes
garçons…
Yra se fera sodomiser pour la première
fois, mais pour la citer finalement,…" au fond ce n'est pas
la fin du monde ".
Le subterfuge est découvert par le
sodomite, après son forfait accompli. Il en vomira de
dégoût et de honte. Yra est amenée
séance tenante au château ou son cauchemar et
sa lente agonie vont pouvoir commencer…
Ses parents sont d'abord torturés de
superbes façons, écorchés vifs et
démembrés…le pied !
Ensuite elle est violée et
dépucelée par le seigneur, mais feint la
soumission pour mieux lui crever un œil avec son doigt, ce
qui lui vaut d'être enfermée dans les
geôles du donjon où elle doit y
pourrir…
C'est là que rentre en scène
l'immonde et extrêmement laide, Romilda la
sorcière qui deviendra plus tard sa servante.
En échange d'un baiser, dans la
version française, mais aussi d'un cunnilingus, pour
la version originale et censurée en France, Romilda
peut aider Yra à s'évader…
En guise de sauvetage ce n'est ni plus ni moins que la
mort qu'elle propose à Yra, ce afin de pouvoir la
ressusciter plus tard sous la forme d'un vampire.
Elle accepte et meurt donc empoisonnée
et sera emmenée dans le marécage putride par
un nain bossu, difforme et bien entendu attiré
sexuellement par les cadavres. Un vrai
détraqué.
On frémis à l'idée qu'il
ait pu coucher avec l'énorme tas de morts en
putréfactions se trouvant là !
En tout les cas il se tape Yra et la
scène ne manque pas de saveur…pour amateurs
seulement.
Ensuite vient Romilda qui comme promis
ressuscite Yra en l'enduisant de graisse de cadavres et en
invoquant le grand et terrible Satan, personnage assez
présent dans l'œuvre de Frollo…
Retour à la vie sous forme de morte
vivante et première apparition de Yra sous son aspect
de vampire.
On oublie le regard doux et tendre de la
jeune fille, celle qui revient a le regard noir et sombre et
son premier désir est de se nourrir très
rapidement.
Elle se jette sur un cadavre, plus
très frais, mais qui lui conviendra pour sa
première fois.
Voulant prendre le pas sur la nouvelle venue,
Romilda se rendra compte qu'elle est protégée
par Satan lui-même qui en a fait en quelque sorte sa
protégée. On se rapproche de l'univers de
Lucifera.
La fin de l'épisode se termine par l'apparition de
Saul, fils du tyrannique seigneur du château, mais qui
à l'inverse de ce dernier est gentil, doux, blond et
très beau.
Une fois de plus Frollo joue sur le physique
de ses personnages pour forger le caractère de chaque
protagoniste.
|